Adriana Karembeu, l’éclatante liberté d’une femme comblée

Dans une interview récente accordée au magazine Paris Match, Adriana Karembeu s’est livrée sans détour sur sa nouvelle vie amoureuse et sa quête d’indépendance. Fraîchement séparée de son mari Aram Ohanian mais en excellents termes avec lui, l’ancienne mannequin devenue animatrice phare de France 2 rayonne d’un bonheur retrouvé aux côtés d’un nouveau compagnon.

Si elle préfère taire l’identité de l’heureux élu, Adriana n’en dissimule pas pour autant les effets revitalisants de cette idylle sur son existence. « J’ai rencontré quelqu’un qui m’a fait tomber amoureuse…Tout ne faisait que commencer », confie-t-elle avec un enthousiasme débordant. Une libération pour celle qui fut longtemps en quête de l’homme fort et protecteur.

Car si la belle grecque de 51 ans aime plus que tout partager sa vie, elle a appris à s’affranchir du besoin de dépendance affective. « Avant je cherchais des hommes alpha, et puis je suis devenue la femme alpha moi-même », reconnaît-elle avec assurance. Une indépendance d’esprit aujourd’hui chevillée au corps et qu’elle entend bien préserver quoi qu’il advienne : « Je suis libre…Et même si je suis en couple, je vais veiller à le rester jusqu’à la fin de ma vie. »

Un discours ferme et sans ambages qui témoigne de l’impressionnante évolution de cette battante. Loin d’être une posture anti-couple, il s’agit simplement pour Adriana de vivre sa relation sur un pied d’égalité, en faisant la part belle au respect et au partage des expériences mutuelles. « J’aime être en couple, aimer, partager ce que je vois et ressens… », explique-t-elle avec une tendresse palpable.

Adriana Karembeu assiste au défilé Alexis Mabille Haute Couture Automne Hiver 2022 2023 dans le cadre de la semaine de la mode à Paris le 05 juillet 2022 à Paris, France. Photo by Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM

Une conception saine de l’amour à laquelle la mère de famille semble avoir trouvé un juste équilibre, elle qui aborde avec la même sérénité les chapitres clos de ses précédentes unions. Si son divorce d’avec Aram Ohanian, père de sa fille aînée, s’est déroulé sans heurt, la jolie brune reconnaît de son côté n’avoir « jamais reparlé ni revu » son premier époux Christian Karembeu. Une page définitivement tournée.

Car aujourd’hui, plus que jamais, Adriana Karembeu avance l’esprit libre et apaisé. Fraîchement auréolée par la sortie de son livre autobiographique éponyme, elle prouve chaque jour un peu plus qu’elle est bien cette femme accomplie et indépendante à la recherche du bonheur partagé. Un modèle d’épanouissement dont cette interview n’est que le récent et vibrant témoignage.

spot_imgspot_img