le top des plus beaux stripteases au cinéma

Le strip-tease en France est un phénomène culturel originaire du début du 19e siècle. Bien qu’il n’y ait pas de références documentées au strip-tease dans les textes européens du Moyen Âge, la pratique était considérée comme la nudité publique dans les temps anciens.

Dans les années 1890, les spectacles parisiens comportaient des tableaux vivants et des femmes attrayantes légèrement vêtues. La pratique est devenue une forme d’expression artistique.

De nombreuses étoiles de strip-tease ont travaillé dans des boîtes de nuit.

Une actrice de strip-tease populaire était Gypsy Rose Lee. Son acte a été inspiré par son jeu de scène, The Naked Genius (1943). Elle est devenue plus tard célèbre en tant qu’artiste de strip-tease.

 

 

 

Le strip-tease de Sophia Loren dans le film Pret-A-Porter (1994) a été cité par le réalisateur Robert Alman. Pendant son strip-tease, elle laisse sa cliente avec sa langue qui traîne.

Il y a également eu d’autres actes notables de strip-tease au cours du XXe siècle. Iggy Pop était membre des Stooges et défenseur passionné de la scène punk rock. Il était également destiné à une carrière en solo.

L’acte burlesque de Rita Renoir était unique et magique. Il était différent de tout autre acte de pin-up de strip-tease américain de l’époque.

spot_imgspot_img